Nous suivre
Image par défaut

Italie

Juventus : Mercato, Sarri, CR7… Fabio Paratici fait plusieurs annonces fortes

Le directeur sportif de la Juventus Turin Fabio Paratici a fait quelques annonces fortes ce samedi, en marge de la victoire de la Vieille Dame à Bergame (3-1).

Le directeur sportif de la Juventus Turin Fabio Paratici a fait quelques annonces fortes ce samedi, en marge de la victoire de la Vieille Dame à Bergame (3-1).

Fabio Paratici a pris l'habitude d'éteindre tous les incendies qui pourraient mettre le feu à la Juventus Turin. Celui né de la polémique entre Cristiano Ronaldo et Maurizio Sarri n'en fait aujourd'hui plus partie.

« Il n’y a pas de problème entre nous, nous avons un sentiment génial, a expliqué le directeur sportif de la Juve dans Il Corriere dello Sport. Vendredi, lui et son entraà®neur ont pris la parole et ont pris une décision commune, sachant que Cristiano Ronaldo s’est blessé légèrement au genou pendant quinze jours. Il a su se soigner et s’entraà®ner entre-temps, mais ce type de problème l’a empàªché de s’entraà®ner de manière continue au cours des 15 ou 20 derniers jours. » Paratici, directeur sportif de la Juventus en a également profité pour revenir sur la prolongation de Leonardo Bonucci.

La Juve n’entend pas recruter au mercato hivernal

« C'est un signal que nous voulions lui donner, Bonucci était aussi l'un des capitaines avant de partir pour Milan, a-t-il poursuivi. En fait, c'était une tâche pénible et nous avons été très heureux de le récupérer. C'est un excellent joueur, plus de 350 matchs avec la Juventus, presque une centaine avec l'équipe nationale et incarnant à la perfection l'esprit de la Juventus. » Enfin, Paratici a donné son point de vue sur le mercato hivernal et la possibilité d'ajouter un joueur en janvier 2020. « Pour le moment, non, a-t-il balayé d'un revers de main. Nous avons trois attaquants, nous avons aussi une batterie de milieux de terrain importants. Nous pouvons jouer avec deux systèmes de jeu et nous pensons àªtre suffisamment couverts. »

Bastien Aubert

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles