Ligue 1
OL : Jean-Michel Aulas ouvre la porte à un renfort pour épauler Juninho
S’il a renouvelé sa confiance en Juninho, Jean-Michel Aulas estime qu’il faut aider son directeur sportif à l’OL.
Par quel biais ? Mystère…
Présent en conférence de presse mercredi à l’occasion du lancement du « Felyn Stadium Festival » où il a notamment annoncé la venue des Red Hot Chili Peppers et de DJ Snake au Groupama Stadium en juin, Jean-Michel Aulas a été lancé sur l’actualité sportive de son Olympique Lyonnais, modeste 14e de Ligue 1.
Malgré la défaite à Marseille avant la tràªve et la situation de son club, JMA reste optimiste comme il l’a confié dans des propos rapportés par ‘Olympique-et-Lyonnais.com’ : « On a confiance. On voit qu'il y a de bonnes réactions de la part des joueurs. On a un staff qui est étoffé, qui a de l'expérience, alors, oui, on est confiant sur l'avenir màªme si le classement aujourd'hui n'est pas révélateur”¦ On est à 6 points de la 2e place et pas loin des dernières places”¦ »
Par ailleurs, le président rhodanien a réaffirmé sa confiance à Juninho au poste de directeur sportif, laissant néanmoins entendre qu’il pourrait àªtre épaulé prochainement : « Juninho ? J'apprécie sa fraà®cheur, sa connaissance du football. Juni est d'une ouverture propice aux évolutions, à la professionnalisation. Il faut prendre Juni tel qu'il est. On va lui apporter de l'aide. Le Conseil d'administration est très satisfait de ce que fait Juni ».
Arnaud Carond