Nous suivre
Ligue 1

LOSC – Mercato : Osimhen, seulement un plan C pour le FC Barcelone ?

Si le FC Barcelone surveille bien les performances de Victor Osimhen avec le LOSC, il suit également avec attention le Croate Bruno Petkovic (25 ans).

Si le FC Barcelone surveille bien les performances de Victor Osimhen avec le LOSC, il suit également avec attention le Croate Bruno Petkovic (25 ans).

Gouverner, c’est prévoir et, en la matière, le FC Barcelone a toujours un coup d’avance. Le géant catalan prépare d’ores et déjà l’avenir, qui verra Luis Suarez et Lionel Messi (32 ans tous les deux) prendre leur retraite à peu près en màªme temps. L’idée est de recruter un attaquant jeune, susceptible de s’intégrer doucement dans la rotation pour devenir titulaire dans deux ou trois ans.

On sait que le Nigérian du LOSC Victor Osimhen est suivi par la cellule de recrutement du Barà§a. Mais le Dogue n’est qu’un plan C, au mieux. Car la principale piste se nomme Lautaro Martinez. L’attaquant de l’Inter Milan est âgé de 22 ans et sa qualité technique de màªme que son sens du but en font un très grand espoir du football mondial.

Le plan B, on l’a découvert cette semaine. Le média croate TPortal assure que le directeur du football du FCB, Eric Abidal, a assisté au match Croatie-Slovaquie (3-1) pour superviser Bruno Petkovic. A 25 ans, ce grand gabarit (1,93m), très technique, réalise une saison de feu avec le Dinamo Zagreb (9 buts et 8 passes décisives). Son potentiel serait jugé supérieur à celui d’Osimhen.

R.N.

Actus Chaudes

Ligue des champions / 15 Apr 2025 23h36

Aston Villa – PSG : les cinq buts du match en vidéo

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !