Ligue 2
RC Lens : Boulogne-sur-Mer ne vient pas en victime à Bollaert
Le RC Lens accueille Boulogne-sur-Mer ce samedi en Coupe de France.
Et le coach boulonnais Laurent Guyot ne veut pas faire du tourisme en Artois.
Leader de L2, le RC Lens a l’ambition d’aller « très loin » cette saison en Coupe de France, comme l’a dit hier son coach Philippe Montanier. Cela passe par une qualification cet après-midi contre Boulogne-sur-Mer, à Bollart (17h). Un match que Laurent Guyot, le coach visiteur, ne prend pas à la légère comme il l’a confié à L’Equipe.
JOUUUUR DE MATCH â°?L'@usbco_officiel se déplace ce jour (17h) à Bollaert-Delelis pour affronter le leader de la @DominosLigue2 pour le compte du 7ème tour de Coupe de France !Face au @RCLens , il faudra àªtre au plus que parfait pour pouvoir continuer l'aventure ? ??#FFF pic.twitter.com/lNPJm5T9hj
— US Boulogne CO (@usbco_officiel) 16 novembre 2019
« On est à un moment charnière, a-t-il expliqué. Je suis toujours à la recherche d'un équilibre collectif, psychologique et tactique. On ne sera pas du màªme calibre que Lens. Mais on ne se présentera pas en victime. Le meilleur moyen de rebondir en championnat, c'est de montrer la meilleure opposition possible devant nos supporteurs. »
Le club de la Côte d'Opale, 11e de son championnat de National, pourra compter à Bollaert sur le soutien des 900 supporters qui vont faire le court déplacement.
Laurent HESS