Ligue 1
OM – OL : le bus attaqué (photo), Jean-Michel Aulas menace de ne pas jouer !
Agacé à l’arrivée du bus de l’OL au stade Vélodrome, Jean-Michel Aulas a menacé de ne pas jouer la rencontre face à l’OM.
Déjà accueilli de manière houleuse à l’aéroport ce matin, l’Olympique Lyonnais continue son chemin de croix marseillais avant de disputer son choix face à l’OM au Vélodrome. C’est d’ailleurs très énervé que Jean-Michel Aulas a fait face aux journalistes présents à l’arrivée du bus de l’OL au stade.
« Nous sommes tombés dans un guet-apens. Si à§a continue comme à§a, nous ne jouerons pas », a menacé le président rhodanien dans les colonnes de ‘L’Equipe’. Il faut dire que le car de l’OL a été la cible de projectiles et est rentré « sérieusement endommagé » dans les coursives du Vélodrome.
D’après le site internet du quotidien sportif, trois vitres ont été explosées dont celle où était habituellement assis le gardien rhodanien Anthony Lopes.
Le bus lyonnais a été la cible de jets de projectiles à son arrivée au Vélodrome avant #OMOL pic.twitter.com/LvedUhSxRS
— INFOSPORT+ (@infosportplus) November 10, 2019
#Aulas? : ‘Nous sommes tombés dans un guet-apens. Si à§a continue comme à§a, nous ne jouerons pas.’ (L'à‰quipe) pic.twitter.com/wc2bwzhcQj
— Inside Gones (@InsideGones) November 10, 2019
Arnaud Carond