Ligue 1
OM : Rolland Courbis en appelle aux légendes pour fracasser Bouna Sarr
Interviewé par Le Phocéen sur l’Olympico de dimanche, l’ancien joueur et entraîneur de l’OM Rolland Courbis a demandé à ce que Bouna Sarr ne soit plus milieu offensif, faisant référence à Roger Magnusson et Chris Waddle.
Comme toujours avec Rolland Courbis, l’humour a servi de paravent à une déclaration bien sentie. Au cours d’une interview au Phocéen, celui qui a été formé à l’OM dans les années 70 avant d’en àªtre l’entraà®neur vingt ans plus tard a parlé d’un Bouna Sarr dont il n’apprécie visiblement pas les qualités.
‘Au passage, Bouna Sarr milieu offensif, ce serait bien d’arràªter. Vous vous rendez compte que Bouna Sarr joue ailier dans un club qui a vu jouer Magnusson et Waddle à ce poste ?’ Il est vrai que l’ancien Messi percute beaucoup mais que ses dribbles comme sa qualité de centre laissent franchement à désirer.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Rudi Garcia a tenté de le replacer en latéral mais physiquement, il n’aime pas aller au contact et ses sautes de concentration coûtent parfois très cher. De là à invoquer des légendes comme Roger Magnusson et Chris Waddle, il n’y avait quand màªme que Rolland Courbis pour oser !
R.N.