Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Toulouse – OL (2-3) : Rudi Garcia espère avoir vu un déclic chez ses joueurs

Rudi Garcia, l’entraîneur de l’OL, était forcément satisfait après la victoire contre Toulouse (3-2).

Rudi Garcia, l’entraà®neur de l’OL, était forcément satisfait après la victoire contre Toulouse (3-2). Plus par les valeurs montrées sur le terrain.

Tout n’a pas été flamboyant dans le jeu lyonnais ce samedi soir, loin de là . Mais l’OL aura eu le mérite de s’accrocher bien qu’étant mené deux fois au score pour finalement s’imposer dans les dernières minutes face à Toulouse (3-2).

Après la rencontre, devant la presse, Rudi Garcia ne pouvait qu’apprécier le mental de ses joueurs. Espérant màªme avoir vu un petit déclic capital pour la suite de la saison. « J'espère que c'est un acte fondateur. à‡a doit faire prendre conscience aux joueurs qu'on doit avoir le tempérament pour revenir màªme après avoir été mené par deux fois. On a le talent pour renverser les rencontres mais il faut aussi du caractère. J'ai aimé cette solidarité qui a fait qu'on a refusé la défaite ou le nul et qu'on est allé arracher cette victoire. On a fait tourner la réussite », a déclaré Garcia devant la presse.

Des valeurs qu’il serait en effet judicieux de conserver. La semaine qui arrive s’annonce en effet chargé avec la réception de Benfica en Ligue des champions mardi, puis un choc sur la pelouse de l’OM, dimanche prochain.

Maxime Tauzin

Plus d'informations Plus d'articles