Nous suivre
Image par défaut
Autres championnats

FC Barcelone – Mercato : le Real Madrid veut griller le Barça pour une pépite du RB Salzburg

Le Real Madrid se serait mis sur les rangs du jeune attaquant allemand Karim Adeyemi (RB Salzburg), également dans le viseur du FC Barcelone.

Pràªté par le RB Salzburg à Liefering, un club de D2 autrichienne, Karim Adeyemi serait sur les tablettes des deux grands d’Espagne : le Real Madrid et le FC Barcelone. L’intéràªt du club catalan avait filtré il y a quelques semaines. C’est Patrick Kluivert qui aurait craqué sur le joueur. Mais selon OK Diario, le Real est également sur le coup.

A 17 ans, Adeyemi a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives depuis le début de la saison. Salzburg l’avait acheté pour 3,5 M€ à Unterhaching (Allemagne) l’été dernier. De père nigérian et de mère roumaine, le jeune attaquant serait également pisté par le Bayern Munich.

Laurent HESS

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles