FC Nantes – Mercato : Gourcuff prêt à recruter Ben Arfa pour faire plaisir à Kita ?
Le feuilleton Hatem Ben Arfa (32 ans) pourrait ne faire que commencer au FC Nantes.
Les prochaines heures pourraient àªtre décisives dans ce dossier brûlant.
Hatem Ben Arfa finira-t-il par reprendre du service ? Libre depuis son aventure avec le Stade Rennais en juin, le milieu offensif de 32 ans s'entretient depuis mais ne semble pas pressé de revenir à la compétition.
#FCNantes Où en est le dossier #BenArfa? https://t.co/T1Z7S156T1
— David Phelippeau (@dphelippeau) November 1, 2019
Waldemar Kita l'a pourtant relancé depuis un mois au FC Nantes et ne compte pas en rester là . Selon les dernières indiscrétions de 20 Minutes, Christian Gourcuff aurait màªme appelé Ben Arfa au téléphone récemment. Le FC Nantes pourrait àªtre fixé prochainement dans un dossier qui ne semble pourtant pas très clair.
Si le coach du FC Nantes a ouvert la porte à Ben Arfa en conférence de presse, RMC Sport avance en effet qu'il l'a fait surtout pour ne pas froisser le président Kita. « Kita n'a pas changé sa nature. Il aime le clinquant. C'est lui qui souhaite enrôler Ben Arfa, explique la radio sportive. Gourcuff est donc mal à l'aise et marche sur des Å“ufs pour ne pas briser la relation qu'il dit de qualité avec son président. Il se retranche derrière des rumeurs et répond des généralités sur l'éventuel recrutement du joueur. Il n'est pas loin non plus de renier ses principes quand les journalistes lui disent que Vieira explique que la venue de Ben Arfa n'entre pas dans le projet nià§ois ou que son groupe est actuellement équilibré. » Un entraà®neur qui recruterait pour faire plaisir à son président, les supporters du FC Nantes auront tout vu…
Julien Pérez