Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Zinédine Zidane voit émerger un onze-type, Modric exclu

Dans son édition du jour, AS a dessiné les contours du Real Madrid 2019-2020 qui est en train de naître.

Luka Modric est sur le point de manquer le bon wagon…

Si le Real Madrid a traversé quelques zones de turbulence ces dernières semaines, les Merengue ont amorcé un vrai redressement depuis trois matches, bénéficiant (il est vrai) du report du Clasico face au FC Barcelone.

Sur ces derniers matches, Zinédine Zidane a su trouver son équipe-type et il y a deux surprises dans celle-ci. En effet, comme le rapporte ‘AS’, l’uruguayen Fede Valverde s’est imposé dans l’entrejeu et le jeune brésilien Rodrygo a pris la place laissée vacante à droite de l’attaque.

Les recrues et Modric, grands perdants du moment

On constate que ce nouveau onze-type du Real à la sauce Zizou ne laisse que peu de places aux nombreuses recrues estivales. En effet, seul Eden Hazard et Rodrygo, recruté il y a un an par anticipation, trouvent place dans ce projet.

En revanche, la montée en puissance de Valverde fait un malheureux. En effet, blessé, le Ballon d’Or Luka Modric aura sans doute un peu de mal à retrouver sa place alors que Casemiro semble intouchable et que Toni Kroos, buteur face à Galatasaray lors du match décisif de C1, marque des points.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles