Ligue 1
OM : après la déroute dans le Clasico, Gignac envoie une pique au PSG
Attaquant de l’OM entre 2010 et 2015, André-Pierre Gignac reste très attaché à son club de cÅ“ur.
Depuis le Mexique, il a suivi la déroute dans le Clasico mais continue de clamer sa haine du PSG.
Comme tous les supporters marseillais, André-Pierre Gignac est peiné de voir que son OM ne fait plus le poids face à l’ennemi parisien. Il attend avec impatience que le dopage financier des Qataris prenne fin pour dominer à nouveau le Clasico. En attendant ce jour, il profite du moindre instant pour envoyer des piques au QSG.
Interviewé par le groupe de médias mexicain Reforma, il a dû faire un choix impossible entre àªtre transféré à Paris ou prendre sa retraite. Sans hésiter, il a répondu ‘Je ne joue pas. Je prends ma retraite’ avant de développer : ‘Je m’identifie beaucoup avec les supporters et je suis supporter de coeur de Marseille, jusqu’à la mort. Depuis que je suis petit, il y a cette rivalité avec Paris’.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Mais à 33 ans, l’ancien international est loin de ce genre de considérations : ‘Je ne pense pas à prendre ma retraite. Mais je sais parfaitement quand mes jambes me diront stop. Je vis beaucoup au jour le jour, je ne pense pas au futur’.
R.N.