FC Nantes : Ludovic Blas a enfin obtenu ce qu’il cherchait
Le milieu de terrain du FC Nantes, Ludovic Blas, a enfin ouvert son compteur buts avec les Canaris lors de l’écrasante victoire du FCN face au Paris FC en Coupe de la Ligue (8-0).
Peu probable, hier soir au stade de la Beaujoire, que les supporters du FC Nantes aient mesuré le profond bonheur de Ludovic Blas lors de ses deux buts inscrits face au Paris FC. Si ce n’était qu’un match de Coupe de la Ligue, face à une formation de Ligue 2 bien mal classée, l’ancien guingampais, lui, savait qu’il n'avait plus trouvé le chemin des filets depuis des mois !
Soit, très précisément, le 16 mars avec l’EAG contre le RC Strasbourg en Ligue 1. Voici aussi pourquoi il s’est, au terme de la rencontre, confié au site officiel des Canaris, insistant sur le bonheur d’avoir marqué à deux reprises hier soir.
Purs produits de la Maison jaune. #MadeInFCN pic.twitter.com/CgXgqpicrL
— FC Nantes (@FCNantes) 31 octobre 2019
‘Je suis content, je mets deux buts. On va surtout dire : enfin ! Car j’attendais à§a depuis que je suis arrivé. J’espère que à§a y est, que je suis lancé. Cette victoire nous permet d’oublier nos deux dernières défaites contre Metz et Monaco. C’est un bon pansement.’
L.T.