Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Garcia a remis sur les rails une recrue estivale dans le dur

Depuis l’arrivée de Rudi Garcia, Jeff Reine-Adelaïde traversait une période délicate à l’OL.

Le match contre le FC Metz semble l’avoir relancé.

Outre Bertrand Traoré, que Rudi Garcia a décidé d’écarter du groupe de l’OL contre Metz, Jeff Reine-Adelaà¯de a été une des grandes victimes de l’arrivée du nouveau coach. Rudi Garcia n’a pas hésité à le mettre sur le banc tout en le mettant devant ses responsabilités devant la presse.

Mais la rencontre face au FC Metz a peut-àªtre servi de déclic. Rudi Garcia a en effet pris le parti de relancer le milieu de terrain, titularisé au Groupama Stadium. Et Jeff Reine-Adelaà¯de a pris un rôle actif dans la victoire lyonnaise.

Après la rencontre, au micro d’OL TV, le milieu lyonnais n’a pas caché son soulagement. Tout en espérant que ce match marque le début d’un cycle positif pour lui. « Cette victoire nous fait énormément de bien. à‡a me fait du bien de retrouver le terrain, de jouer. Je vais retrouver de la confiance avec ce match. C'était une mauvaise passe mais là je suis très très heureux. Il va falloir analyser le match et s'appuyer sur les bonnes choses pour aller gagner la semaine prochaine à Toulouse », a déclaré l’ancien joueur d’Angers.

Maxime Tauzin

Plus d'informations Plus d'articles