Ligue 1
OM : André Villas-Boas peaufine un très gros coup contre le PSG
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas fait profil bas avant d’affronter le PSG pour mieux préparer son coup, dimanche au Parc des Princes (21h).
Le PSG peut quasiment composter son ticket pour les 8es de finale de la Ligue des champions en s'imposant à Bruges (21h). Le Classique contre l'OM dimanche au Parc des Princes en clôture de la 11e journée de L1 semble donc encore loin dans les tàªtes des joueurs parisiens.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
En revanche, celui-ci est déjà bien préparé par le club phocéen. Selon RMC Sport, André Villas-Boas a màªme déjà défini les contours d’une stratégie pour se faire respecter à Paris. « Le PSG joue dans une autre Ligue. Ce match ne compte pas trop pour moi, màªme si on peut bien sûr essayer de ràªver », a-t-il fait remarquer dimanche. Les propos de Villas-Boas font partie de son plan pour mieux appréhender le Classique.
Villas-Boas connaà®t bien l'historique des Classiques
Selon RMC Sport, le technicien portugais a ainsi fait en sorte de décharger ses joueurs de la pression d'un tel événement. Il n'en penserait pas moins en coulisses. « Villas Boas connait bel et bien l'importance de ce rendez-vous, décrypte la radio sportive. En interne, on affirme que l'entraineur portugais n'en est pas moins déterminé à réaliser un coup au Parc des Princes. Il fera passer le message à ses joueurs. L'OM a d’ailleurs pris l'option de n'accepter aucune demande d'interview cette semaine. Villas Boas n'est évidemment pas étranger à cette décision. »
Bastien Aubert