Le Havre continue de penser à lui avant le mercato hivernal !
L'avenir d'Hatem Ben Arfa est toujours aussi flou. L'ancien milieu offensif du PSG a quitté le Stade Rennais libre en fin de saison dernière et n'a toujours pas trouvé de nouveau challenge à sa hauteur. Plusieurs clubs franà§ais étaient pourtant intéressés (ASSE, FC Nantes, OGC Nice), mais aucun n'a réussi à trouver les arguments pour le faire sortir de sa réserve.
Paul Le Guen a bien tenté une approche mais Ben Arfa est resté sourd et insensible aux avances de l'entraà®neur du Havre. L'histoire n'est peut-àªtre pas terminée. Vincent Volpe, le président du HAC, a en effet relancé publiquement un dossier qui suscitera encore pas mal de convoitises au mercato hivernal.
« Hatem Ben Arfa est libre. Nous avons pensé à lui. J'ai eu des contacts avec lui. J'ai trouvé le garà§on charmant. Quoi que pensent les gens, j'ai trouvé quelqu'un de réfléchi. Il s'est montré ouvert, honnàªte, transparent et gentil. Il avait envie de quitter la France. Je ne partage pas son opinion, explique-t-il au site MaLigue2.fr. Je crois que ce n'est pas impossible qu'il joue encore en France, et màªme en Ligue 2 avec nous. Il adore Paul Le Guen et c'est réciproque. Le courant passe très bien. Reste que c'est plus compliqué, car la saison passe. »
Bastien Aubert