Nous suivre

ASSE

ASSE : recrues, Monconduit, Bouchouari, Dall’Oglio très clair sur le mercato

Alors que l’ASSE affronte demain Le Havre, à 21 heures, son entraîneur, Olivier Dall’Oglio, était ce vendredi en conférence de presse.

Les supporters de l’ASSE savent donc à quoi s’attendre. Non pas sur le terrain, et lors de la encontre prévue demain, samedi, face au Havre pour la 2e journée de Ligue 1. Mais au sujet du meracto et de ce qu’il va se passer dans le Forez au cours des prochains jours. 

« Une période un peu floue »

En conférence de presse, ce vendredi, Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur des Verts, n’a pas caché qu’il attendait encore du monde. Propos retranscrits par le quotidien l’Equipe. « Il risque d’y avoir encore une ou deux arrivées. » Quant aux départs, deux joueurs ont clairement été invités à trouver une porte de sortie. « Thomas Monconduit fait partie des joueurs susceptibles de partir. Pareil pour Benjamin Bouchouari. Après, ces joueurs ont des choix à faire et il y a des choix politiques de club. Cette période un peu floue n’est facile pour personne, ni pour les joueurs, ni pour le club. »

Clair.

Pour résumer

Alors que l’ASSE affronte demain Le Havre, à 21 heures, son entraîneur, Olivier Dall’Oglio, était ce vendredi en conférence de presse. L’occasion pour lui d’en dire un peu plus sur la fin du mercato des Verts et de quelques départs à prévoir.

Plus d'informations ASSE