Nous suivre
Image par défaut
En Avant Guingamp

RC Lens – Mercato : Yannick Gomis est soulagé d’avoir quitté les Sang et Or

Yannick Gomis (27 ans) a quitté le RC Lens au mercato.

L'attaquant de l'EA Guingamp est revenu sur son départ, devenu inéluctable en Artois.

Il y a des départs qui peuvent donner quelques regrets. Celui de Yannick Gomis en fait partie au RC Lens. L'actuel attaquant de l'En Avant de Guingamp a quitté l'Artois cet été malgré son statut de meilleur artilleur lensois la saison dernière (16 buts marqués en 38 journées de L2.

Après 5 matches et un but marqué avec le club breton, Gomis n'a pu s'empàªcher de revenir sur son départ précipité mais nécessaire du RC Lens en raison de son temps de jeu trop faible.

« J'ai retrouvé du bonheur, je suis content, heureux, a glissé le joueur de 27 ans dont les propos sont relayés par Lensois.com. Mon départ de Lens a été un long feuilleton. Cela s'est fait à 4 jours de la fin du mercato, tout a été très rapide. Sur Lens, j'ai un peu d'amertume. Je sortais d'une belle saison et d'un coup je n'avais plus de temps de jeu. Je me suis sacrifié, j'ai donné le maximum. La saison dernière le coach m'a fait confiance et j'ai tout fait pour la lui rendre. J'aurais aimé continuer l'aventure mais sur un plan humain, je pense que je ne pouvais plus rester. Mon temps de jeu était réduit et pas mal d'équipes étaient intéressées. »

Bastien Aubert

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles