Certains joueurs stéphanois commencent déjà à tirer la langue.
On peut àªtre presque sûr d'une chose avec Claude Puel : les joueurs de l'ASSE seront pràªts dimanche à Bordeaux (15h). L'entraà®neur des Verts passe en effet la tràªve internationale à imposer son exigence à l'Etrat et ne néglige aucun détail. À ce titre, la dernière séance d'entraà®nement a été très instructive.
Le Progrès du jour glisse ainsi dans son édition du jour que le staff de l'ASSE avait concocté un parcours d'ateliers à parcourir plusieurs fois pendant plus de 20 minutes. « Les joueurs ont dû faire parler la précision pied droit et pied gauche, peut-on lire dans le quotidien sportif. Ils devaient tantôt viser des petites cages, des buts improvisés par deux piquets, la barre, des mannequins, jongler et slalomer entre les piquets et reprendre de volée, mettre le ballon dans une poubelle. »
Les grands gagnants de la session d'hier se nomment Mathieu Debuchy et Zaydou Youssouf. Harold Moukoudi, Jean-Eudes Aholou, Timothée Kolodziejczak et Assane Diousse ont fini derniers. Claude Puel, qui a aussi participé, leur a fait ranger le matériel après la séance.