FC Nantes : l’appel pour Imran Louza examiné lundi
Suspendu pour quatre matches, dont un avec sursis, lors d’un match de la réserve du FC Nantes, Imran Louza a fait appel et sera entendu lundi.
Révélation du FC Nantes depuis le début de la saison, Imran Louza manquera le match contre Metz ce week-end. La faute à une suspension de quatre matches (dont un avec sursis) écopée pour avoir tenu ‘des propos blessants’ à l’encontre du délégué d’une rencontre de R1 entre Orvault et Mayenne jouée le 21 septembre.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Lors de ce match, auquel il a assisté en tant que simple spectateur, il a vu son ami Souareba Dikhaby se faire gravement blesser par un adversaire (double fracture tibia-péroné). Furieux, il a profité d’un long arràªt de jeu pour descendre sur le terrain et s’en prendre verbalement au délégué de la partie.
La commission de discipline de la Ligue des Pays de la Loire, qui a pris cette décision, entendra Louza lundi prochain dans le cadre de son appel. Avec l’espoir de voir sa sanction réduite.
R.N.