Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, semble en plein force de l’âge malgré ses 34 ans. Mais l’horloge tourne quand màªme.
A l’heure où beaucoup de joueurs de football, notamment dans le domaine offensif, songent à prendre leur retraite, Cristiano Ronaldo semble fringant comme jamais. L’attaquant portugais reste une bàªte à marquer et son transfert à la Juventus Turin n’a pas changé grand chose.
Celui qui pourrait atteindre les 700 buts en carrière ce lundi soir avec son Portugal pourrait néanmoins se poser dans quelques temps la question de son avenir. Et surtout celle de savoir où il va finir sa carrière. Selon Diario Gol, la Chine, le Qatar ou la MLS seraient évidemment des pistes possibles. Et l’occasion d’ajouter un dernier chèque à la montagne d’argent amassée durant sa carrière.
Mais Cristiano Ronaldo aurait une autre possibilité qui serait déjà entre ses mains. D’après le site espagnol, Manchester United aurait d’ores et déjà proposé à Cristiano Ronaldo de venir finir sa carrière dans le club qui l’a révélé à la face du monde. Un contrat XXL de joueur tout d’abord qui se transformera en celui d’ambassadeur du club. Diario Gol ajoute néanmoins que tout départ ne serait pas envisagé avec 2021 au minimum. De quoi voir de l’eau passer sous les ponts.