Nous suivre
AC Ajaccio

Ligue 2 : Angers s’impose contre Ajaccio et reprend ses distances

Lors du dernier match de la 27e journée de Ligue 2, Angers s’est imposé sur le fil face à l’AC Ajaccio (3-1). Le SCO est toujours 2e mais prend sept points d’avance sur l’ASSE (4e).

En chute libre depuis le début de l'année, le SCO a longtemps cru qu'il allait enchaîner un quatrième match sans victoire face à l'AC Ajaccio ce soir. Après les défaites à Auxerre (0-1), contre Saint-Etienne (0-3) et à Caen (0-2), le club d'Anjou a été tenu en échec par les Corses jusqu'à la 87e minute. Mais un but de Lepaul suivi d'un autre de Diony dans les arrêts de jeu lui a permis de prendre les trois points. Abdelli avait ouvert le score sur pénalty (28e), Ibayi avait égalisé pour l'ACA (37e).

Grâce à ce succès, Angers revient à trois points de l'AJ Auxerre mais, surtout, reprend ses distances avec ses poursuivants, Laval (3e) et Saint-Etienne (4e), respectivement tenus en échec par Amiens (1-1) et le PFC (0-0). Les Tango sont à quatre points, les Verts à sept.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Actus Chaudes

Ligue des champions / 15 Avr 2025 23h36

Aston Villa – PSG : les cinq buts du match en vidéo

Le Barça s'est imposé 4-0 à l'aller face à Dortmund
Ligue des champions / 15 Avr 2025 19h51

Dortmund – FC Barcelone : les compos sont tombées !

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !