Italie
Juventus – Coronavirus : Cristiano Ronaldo vit mal la situation
Cristiano Ronaldo (35 ans) est actuellement confiné sur l’île de Madère, où aucun cas de coronavirus n’est recensé à l’heure actuelle. Cela ne l’empêche pas de tourner en rond.
La Juventus Turin n'a pas encore passé le cap de la première semaine de sa quatorzaine imposée mercredi lorsque Daniele Rugani a été positif au test du Covid-19. Cent-vingt-et-une personnes entre membres du staff technique, médical, le service communication, la direction et tout l'effectif sont reclus chez eux, au J-Hotel ou à Madère pour Cristiano Ronaldo.
L’information selon laquelle Cristiano Ronaldo aurait transformé ses hôtels en hôpitaux pour accueillir les malades du coronavirus, notamment relayée par Marca, a été démentie par les médias portugais. https://t.co/JfGpkkN5qz
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 15, 2020
Sur son à®le, où aucun cas n'est à déclarer, l'attaquant portugais (35 ans) est au calme. Professionnel jusqu'au bout des ongles, CR7 ne devrait pas avoir de mal à s'entretenir tout seul, loin de son club. En attendant, l'ancien crack du Real Madrid ne vivrait pas très bien la situation.
Ronaldo ne peut màªme pas visiter sa mère
Dans son édition du jour, L'à‰quipe glisse que l'intéressé ne peut par exemple avoir de contact avec sa mère en période de rétablissement après un AVC. Heureusement pour Cristiano Ronaldo, il a eu la bonne idée de faire venir femme et enfants au Portugal pour les mettre un peu plus à l'abri de la menace.