Nous suivre

AS Monaco

ASSE : un heureux présage attendait les Verts à Monaco

Le match de l’ASSE ce dimanche à Monaco devait être arbitré par M. Millot. Les Verts sont donc privés de leur porte-bonheur, pour le moment.

C’est le site Poteaux carrés qui en parle et a fait les totaux. Le match entre l’AS Monaco et l’ASSE, initialement prévu ce dimanche, devait àªtre arbitré par Benoà®t Millot. Ce qui n’était franchement une mauvaise pour les Verts au vu de ses antécédents. Comme l’indique le site dédié à l’ASSE, M. Millot avait déjà officié sur le Rocher la saison dernière, et l’ASSE s’était brillamment imposée (3-2). Menés à la mi-temps, les hommes de Jean-Louis Gasset avaient renversé l’ASM grâce notamment à deux buts de Rémy Cabella et Arnaud Nordin.

Une victoire qui les avait mis sur les rails bons dans la course à l’Europe. Les Verts restent par ailleurs sur deux victoires à Monaco puisqu’ils étaient allés chercher à Louis II leur billet pour les ¼ de finales de la Coupe de France grâce à un but de Denis Bouanga (1-0), il y a un peu plus d’un mois.

Reste désormais à savoir quand l’ASSE retrouvera réellement les Monégasques sur un terrain de football, après la suspension des rencontres de Ligue 1.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles