Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : une première vente proche d’être validée pour cet été

Désormais titulaire du côté de Courtrai (D1 belge), Adam Jakubech ne devrait pas rentrer au LOSC pour devenir deuxième ou troisième gardien…

Barré par la concurrence de Mike Maignan et Léo Jardim, Adam Jakubech avait choisi de quitter le LOSC l’été dernier. Le portier slovaque (23 ans) avait été pràªté avec option d’achat au club belge du KV Courtrai où il est finalement parvenu à s’imposer (19 apparitions toutes compétitions confondues).

Dans un entretien à ‘Voetbalnieuws’, l’ancien gardien du Spartak Trnava a laissé entendre qu’il n’était pas très chaud à l’idée de rentrer à Luchin pour chauffer le banc. « J'ai toujours un contrat de deux ans, mais je ne connais pas les intentions du LOSC. Il y a deux semaines, le directeur sportif Luis Campos a pris de mes nouvelles, mais nous n'avons pas parlé d'avenir. Rester à Courtrai ? C'est une possibilité. Parce qu'il est très important pour moi de jouer », a-t-il notamment expliqué.

Sur ce dossier, c’est surtout le club belge qui a la main. Selon le média local, Courtrai serait pràªt à lever l’option d’achat màªme si son avenir dépendra de ses prochains matchs avec le « KVK ». Onzième de Jupiler League, Courtrai n’a pas grand chose à craindre ni à espérer.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles