Nous suivre

Angleterre

FC Barcelone : Simeone a utilisé son Lionel Messi pour faire tomber Liverpool

Si le PSG a fait tomber le Borussia Dortmund, le vrai exploit de la soirée en Ligue des champions reste la qualification de l’Atlético contre Liverpool.

Pendant que les joueurs du PSG fàªtaient leur qualification européenne à l’extérieur du Parc des Princes avec les supporters, un grand moment de football se déroulait à Anfield. Tenant du titre, Liverpool est tombé face à l’Atlético, qui a renversé le match en prolongation (victoire 3-2).

Et lors de cette rencontre, l’ombre d’un certain… Lionel Messi a plané. La faute à Diego Simeone, l’entraà®neur de l’Atlético Madrid. Celui-ci a en effet utilisé la Pulga pour rendre hommage au match gigantesque de son gardien de but, Jan Oblak, qui a maintenu les siens à flot au plus fort de la tempàªte.

Pour l’entraà®neur madrilène, Oblak est tout simplement… le Messi des gardiens de but. « Nous avons un gardien de but qui est le meilleur au monde, sans aucun doute. Je dis cela depuis un certain temps. C’est comme Barcelone qui a Messi. Il décide des matchs avec son jeu offensif; Oblak les résout avec ses arràªts », a comparé Simeone.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles