Au LOSC, les partants sont déjà connus. Victor Osimhen (21 ans) et Gabriel Magalhà£es (22 ans) vont quitter probablement le Nord. L’attaquant et le défenseur, sous contrat jusqu’en 2024 et 2023, ont beaucoup d’offres.
Dans sa stratégie de trading, le LOSC souhaite se séparer des joueurs quand ils sont à leur plus haute valeur marchande. Comme à l’accoutumée, il revient à Luis Campos de combler les départs. Le directeur sportif sait remplacer les meilleurs éléments par des joueurs en devenir. Le Portugais a déjà trouvé le successeur du défenseur brésilien.
Selon les informations du site spécialisée sur le LOSC, la piste Sven Botman est bien avancée. Mais, le club hollandais a fait exprès de sortir l’intéràªt dans la presse afin d’augmenter le prix de vente. Grand espoir à son poste, l’international hollandais moins de 20 ans est très courtisé à travers l’Europe. Un accord pourrait àªtre trouvé pour 8 millions d’euros.
Sous contrat jusqu’en 2023, Sven Botman possède un physique identique à celui de Gabriel. Le Hollandais est plus grand de 3 centimètres que son compère brésilien. Surtout, il est gaucher à l’instar du joueur formé à Avai FC (Brésil). Un élément important car la denrée de défenseur central gaucher est rare.
Cette saison, Sven Botman a réussi des performances abouties. En pràªt à Heerenveen (D1 hollandaise), le natif de Badhoevedorp (Pays-Bas) a participé à 30 rencontres toutes compétitions confondues. Il s’est également fait remarquer en étant décisif à 6 reprises en championnat (2 buts et 4 offrandes).
Mais qui est Sven Botman, le défenseur annoncé comme le probable remplaà§ant de Gabriel en défense centrale ? Présentation de ce jeune néerlandais issu de l’académie de l’Ajax â¤µï¸ #LOSChttps://t.co/Xcyn3RKDxV