Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Puel laisse une lueur d’espoir à Ruffier

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a tenu son point presse à la veille de recevoir les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 28e journée de L1 (15h).

Bordeaux en avance dans la récupération

« On verra demain si les joueurs ont bien récupéré mais le fait de se qualifier c'est bien pour le groupe. Pour la récupération. Ce qu'on a fait est bien mais le plus important maintenant est le championnat. Il faut maintenant àªtre valable de reproduire à§a en championnat. à‡a va àªtre un match très costaud car Bordeaux aura eu une semaine pour le préparer. à‡a sera compliqué jusqu'au bout. »

Personne n'est écarté, pas màªme Ruffier

« Ce but dans les arràªts de jeu peut donner beaucoup de confiance à Ryad (Boudebouz) mais au groupe aussi. Pour moi, personne n'est jamais écarté. Chacun a l'opportunité de montrer des choses. Le retour de Kolo, à§a prouve que par rapport à ce qu’il a montré à l’entraà®nement, il n’y a jamais rien qui est arràªté. La porte n’est pas fermée (à Stéphane Ruffier). à‡a dépendra de son comportement et de ce qu’il fera. Demain, ce sera Jessy. »

La Coupe de France peut booster toute l'ASSE

« Pour les tàªtes c'est bien, pour le club, pour le groupe (…) mais il faut faire attention à ne pas rester en lévitation. Globalement il y a peu de matchs où on est passé à travers au niveau de l'état d'esprit, mais on doit s'améliorer en terme de qualité, quand on a des temps forts, àªtre en capacité de les matérialiser »

Puel a aimé le partage avec les supporters

« S'il y avait des risques de sanctions ? Au contraire, je trouve que à§a donne une fantastique image. Le foot c'est à§a, c'est de l'émotion, c'est magnifique. »

Propos recueillis sur le Twitter du Progrès

Plus d'informations Plus d'articles