Ligue 1
Girondins – Mercato : Sousa ne fera pas faux bond aux dirigeants
Si Paulo Sousa ne sait pas de quoi son avenir sera fait aux Girondins de Bordeaux, il n’aurait aucune intention de partir avant l’expiration de son contrat en juin 2022.
La situation se tend aux Girondins de Bordeaux. Vendredi, Paulo Sousa a encore envoyé un message salé à ses dirigeants en rappelant que des promesses tenues n'avaient pas été suivies d'effets ces derniers mois.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le technicien portugais a ajouté que le club devrait s'exprimer sous peu afin d'éclaircir les contours de son nouveau projet sportif articulé autour d'Eduardo Macia. D'ici là , l'avenir de Sousa ne devrait pas àªtre remis en cause, lui qui aurait pourtant reà§u des offres extérieures.
Sousa veut aller au bout de son contrat en 2022
« Il est déà§u car le projet est un mensonge, un mensonge complet, explique un proche du coach des Girondins au micro de RMC Sport. Il est ambitieux mais dans le màªme temps professionnel. Il n'a jamais cassé un contrat avec un de ses clubs. Il est en contrat jusqu'en 2022. La priorité c'est Bordeaux. » Par ailleurs, la radio sportive, relayée par Girondins4Ever, croit savoir « qu'aucune proposition n'est arrivée de l'extérieur » pour débaucher Sousa.