Nous suivre

Ligue 1

PSG : au contraire d’Icardi, Neymar a pardonné à Thomas Tuchel

S’ils sont plusieurs à avoir mal vécu les choix de Thomas Tuchel lors de Borussia Dortmund – PSG (2-1), Neymar est moins rancunier que Mauro Icardi.

Au Paris Saint-Germain, la défaite face au Borussia Dortmund (1-2) a laissé beaucoup de traces. En effet, l’abandon par Thomas Tuchel du 4-4-2 pour revenir à une défense à trois a été très mal vécu par certains. A commencer par Mauro Icardi qui, selon Paris United, serait rentré dans une colère noire dans le vestiaire en apprenant sa sortie du onze.

Le clan Neymar défend Tuchel et charge le médecin du club

Si l’Argentin n’a toujours pas digéré et en veut à son coach allemand, ce n’est pas le cas de Neymar. Certes, le « n°10 » a critiqué la gestion trop protectionniste par le club de son temps de jeu avant le choc face au BvB… Mais cela n’avait rien de personnel à l’égard de Thomas Tuchel, un coach qu’il apprécie toujours autant.

Dans les colonnes du ‘Parisien / Aujourd’hui en France’, un membre du clan Neymar a pris la parole, dédouanant totalement Thomas Tuchel : « Il regrette toujours de ne pas avoir joué, mais il est passé à autre chose. Celui qui a décidé, c’est Léonardo, sur les consignes du médecin. Tuchel n’y est pour rien. Il ne pouvait pas s’y opposer ».

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles