Ligue 1
FC Nantes – LOSC (0-1) : un syndrome préoccupe Pallois
Le FC Nantes s’est incliné à domicile le week-end dernier face à une belle équipe du LOSC. Un revers qui confirme ses déboires à la Beaujoire.
Un but de Benjamin André a provoqué la défaite du FC Nantes dimanche dernier contre le LOSC, nettement dominateur à la Beaujoire (1-0). Une désillusion de plus à domicile pour les Canaris qui restent sur une très vilaine série, chez eux, relevée par Opta : le FCN n’a remporté aucun de ses 7 derniers matchs disputés à domicile en compétition officielle (1 nul,6 défaites) et c’est sa plus mauvaise série au Stade de la Beaujoire depuis décembre 2008-avril 2009. Inquiétant, forcément.
2⃣7⃣ ans aujourd’hui pour @maximedupe, pràªté cette saison au @ClermontFoot ?#birthdayFCN | #MadeinFCN pic.twitter.com/Gj8XRbpsgc
— FC Nantes (@FCNantes) March 4, 2020
« à‡a fait un moment qu'on n'a pas gagné à domicile. Il va falloir résoudre ce problème. C'est frustrant, surtout à domicile, pour les supporters », a expliqué Nicolas Pallois dans Ouest-France. Dennis Appiah n’abondait pas forcément dans le màªme sens : « Il n'y a pas de syndrome à la Beaujoire. On ne gagne pas mais là , on tombe sur une grosse équipe. Si on avait joué à Lille, à§a aurait été compliqué aussi. Un match, c'est un rapport de forces. »