Nous suivre

Liga

Real Madrid : Zidane, son successeur déniché parmi les groupies de Messi ?

Si Zinédine Zidane n’est pas en danger sur le banc du Real Madrid, le club espagnol surveillerait de près la situation de Mauricio Pochettino pour anticiper sa succession.

Zinédine Zidane a redoré son image. En dominant le FC Barcelone dimanche au Bernabeu (2-0), l'entraà®neur du Real Madrid a mis fin à une série de deux défaites qui faisait tache cette saison. Surtout, ZZ finira l'exercice en cours sans défaite contre le rival blaugrana en Liga (0-0 à l'aller au Camp Nou). Avant màªme le résultat du Clasico dominical, Florentino Pérez avait parlé avec son entraà®neur pour lui assurer de sa confiance.

Une défaite devant les coéquipiers de Lionel Messi n'aurait pas menacé le statut de Zidane au sein de la Maison Blanche. La confiance présidentielle n'empàªche pas les dirigeants du Real Madrid d'anticiper l'avenir. Selon les informations de The Independent, le profil de Mauricio Pochettino serait ainsi très apprécié par l'état-major merengue.

Le Real Madrid apprécie Pochettino

Le Real Madrid aurait màªme demandé à àªtre informé de tout mouvement concernant l'ancien coach de Tottenham, toujours sans club depuis son éviction des Spurs en novembre. Finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions face à Liverpool, ce grand admirateur de Messi sera-t-il seulement libre lorsque Zidane prendra congé ?

Plus d'informations Plus d'articles