Nous suivre

Ligue 1

TFC – Stade Rennais (0-2) : Pierre Ménès souligne l’opportunisme des Bretons

Après la victoire de l’OM à Nîmes et avant le succès du LOSC au FC Nantes, le Stade Rennais a été bien inspiré d’aller chercher trois points à Toulouse (2-0).

Après la victoire de l’OM à Nà®mes et avant le succès du LOSC au FC Nantes, le Stade Rennais a été bien inspiré d’aller chercher trois points à Toulouse (2-0). Face à une lanterne rouge de Ligue 1 en pleine crise, les hommes de Julien Stéphan ont saisi l’occasion offerte.

Un opportunisme salué par Pierre Ménès sur son blog. « En soirée, Rennes a fait comme tout le monde en allant se servir à Toulouse, grâce à un joli lob sans contrôle de Bourigeaud en début de rencontre et un centre-tir de Maouassa mal géré par Goicoechea à la fin. »

Toutefois, le consultant du CFC n’oublie pas que le club breton aurait pu se faire une frayeur face à une équipe toulousaine qui joue sa survie. « Entre les deux, les Toulousains ont pourtant opposé une résistance intéressante et auraient màªme mérité d'égaliser, mais quand la réussite et la confiance ne sont pas là ”¦ », écrit Ménès.

Plus d'informations Plus d'articles