Juventus : Cristiano Ronaldo ne donne pas cher de la peau de l'OL à Turin
Cristiano Ronaldo est persuadé de la qualification de la Juventus Turin en quarts de finale de la Ligue des champions au détriment de l’OL, pourtant vainqueur à l’aller (1-0).
L'OL a pris une option pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Vainqueurs brillants de la Juventus Turin mercredi à domicile grâce à Lucas Tousart (1-0), les hommes de Rudi Garcia ont montré qu'ils savaient se hisser à la hauteur des événements. Ce propos reste à confirmer au retour dans le Piémont à la mi-mars (17).
Cristiano Ronaldo (35 ans) a un tout autre avis sur la question. L'attaquant portugais, un des seuls à impulser un début d révolte bianconera au Groupama Stadium en seconde période, est persuadé de la qualification des siens en quarts de finale !
« Je suis convaincu que nous nous qualifierons »
« La défaite ? à‡a peut arriver, a lâché l'ancien buteur du Real Madrid à Sky Sport. à‰videmment que nous ne sommes pas contents, nous sommes en colère mais nous aurons le match retour à domicile. Nous sommes confiants sur le fait de pouvoir nous qualifier. Tout peut arriver. Je suis impatient et je suis convaincu que nous nous qualifierons. Nous n'avons pas peur. » Cristiano Ronaldo avait tenu le màªme discours lors des 8es de finale de l’édition 2018-2019. La Juventus s’était alors inclinée à l’aller sur le terrain de l’Atlético de Madrid (0-2) avant de renverser la vapeur grâce à un triplé de CR7 au retour (3-0).