Nous suivre

Ligue 1

OM : la soufflante de Villas-Boas à Benedetto

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas n’aurait pas pris de gants avec Dario Benedetto (29 ans) après la solide victoire à Saint-à‰tienne le 5 février (2-0).

L'OM cherche son second souffle. À Nà®mes pour lancer la 27e journée de L1 (20h45), les hommes d'André Villas-Boas vont s'atteler à gommer leur défaite contre le FC Nantes samedi à domicile (1-3) afin de repartir du bon pied.

Pour ce faire, l'OM aimerait bien compter sur un Dario Benedetto plus saignant que face aux Canaris. Dominé par la paire Girotto – Pallois, l'attaquant argentin a encore affiché des signes de faiblesse dans son jeu après une éclaircie à Lille (2-1, le 16 février). Benedetto, touché à un tendon d'Achille, a un vrai souci pour enchaà®ner les rencontres cette année sans compétition européenne.

Villas-Boas serait agacé par Benedetto

Cela pourrait àªtre un vrai souci en cas de Ligue des champions en 2020-2021 et c'est la raison pour laquelle un attaquant est ciblé au mercato estival. Pour ne rien arranger, màªme AVB est préoccupé par son état de santé chancelant, lui qui a passé plus de temps en récupération qu'à l'entraà®nement collectif. « Ses performances ont fini par agacer son entraà®neur, estime L'à‰quipe dans son édition du jour. AVB ne s'énerve pas souvent sur ses joueurs mais il est capable de faire passer quelques soufflantes. C'est ce qu'il a fait sur Benedetto après Saint-à‰tienne (2-0, le 5 février), avant de le mettre dix jours au repos. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles