Ligue 1
ASSE : une petite éclaircie pour Puel avant le derby ?
Alors que l’atmosphère est bien lourde du côté de l’ASSE, Claude Puel ne peut qu’apprécier les rares bonnes nouvelles qui tombent.
Tandis que le derby entre l’ASSE et l’OL se profile dimanche soir, le quotidien de l’ASSE reste toujours pesant. Le feuilleton Ruffier complique la vie du club stéphanois déjà pas épargné par des résultats compliqués depuis des semaines.
En prime, Claude Puel sait d’ores et déjà qu’il devra composer avec un effectif amoindri par les blessures. Voilà pourquoi l’entraà®nement d’hier a dû lui donner du baume au cÅ“ur. Selon le Progrès, Loà¯c Perrin, pourtant victime d’une lésion musculaire à l’entraà®nement jeudi, a déjà recouru ce mardi. De quoi laisser un espoir de le voir apte pour le derby face à l’OL ? Pour le moment, rien n’est moins sûr.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
En revanche, Puel sait déjà qu’il devra composer sans ses absents offensifs (Hamouma, Khazri, Nordin) mais aussi sans Camara, suspendu. Reste à savoir où en sera l’épisode Ruffier d’ici la fin de la semaine…