Ligue 2
RC Lens – Mercato : la rumeur Gourvennec serait infondée
Selon les journalistes Joël Domenighetti et Manu Lonjon, Jocelyn Gourvennec ne viendra pas au RC Lens car il ne veut pas entraîner cette saison.
Ce mardi, trois jours après la débâcle du RC Lens à Bollaert face au SM Caen (1-4), Philippe Montanier a été démis de ses fonctions d’entraà®neur. Il sera remplacé jusqu’à la fin de la saison par le technicien de la réserve, Franck Haise. Ce qui n’a pas empàªché les rumeurs annonà§ant l’arrivée d’un coach de renom, de proliférer.
Selon le rédacteur en chef adjoint de L’Equipe Joël Domenighetti, celle portant Jocelyn Gourvennec serait déjà close. ‘Pour mettre fin aux rumeurs et autres. Jocelyn Gourvennec ne viendra pas au RCL’, a écrit le journaliste. Le Breton est libre depuis fin mai et la relégation de Guingamp.
Pour mettre fin aux rumeurs et autres. Jocelyn Gourvennec ne viendra pas au #Rclens
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) February 25, 2020
Un autre journaliste, Manu Lonjon, a confirmé cette information, expliquant que Jocelyn Gourvennec, qui suit une formation pour devenir manager sportif, n’a aucune intention d’àªtre entraà®neur cette saison. Si l’ancien meneur doit diriger le Racing, ce sera donc en 2020/21, pas avant.