Ligue 2
RC Lens : Montanier a anticipé le passage à vide des Sang et Or
Le RC Lens reste sur deux défaites consécutives, dont la dernière samedi contre le SM Caen à Bollaert (1-4), a marqué les esprits. Philippe Montanier n’est pas surpris.
Le RC Lens ne répond plus. Champions d'automne fringants à la tràªve, les Sang et Or donne l'impression de ne plus trouver la recette sur la durée et viennent d'enchaà®ner deux défaites préoccupantes contre Châteauroux et Caen (1-4).
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
La largesse de la seconde, encaissée qui plus est à Bollaert, n'est pas de nature à rassurer les supporters du club artésien. Philippe Montanier, lui, ne semble pas vraiment surpris par le coup de mou de son équipe. Mieux, l'entraà®neur du RC Lens l'avait màªme presqu'anticipé !
« C'est là que l'on va voir la qualité du groupe »
« On verra. On savait que l'on aurait des moments difficiles. On en a connu durant la première partie, glisse-t-il au site Lensois.com. C'est un moment dur, car depuis le début de l'année, nous ne sommes pas performants. Màªme s'il y a eu de très bons matches, on reste sur 2, 3 mauvaises prestations. On va débriefer ensemble, c'est là que l'on va voir la qualité du groupe pour pouvoir se sortir de là . »