Ligue 1
Stade de Reims : Arber Zeneli a rejoué
Absent depuis le début de la saison, l’attaquant du Stade de Reims Arber Zeneli a joué une mi-temps ce week-end avec la réserve rémoise.
Si on pouvait penser que le Stade de Reims ne serait pas mécontent de repartir de Saint-Etienne avec le point du match nul (1-1), c’était mal connaà®tre David Guion. Màªme si son équipe a arraché l’égalisation sur penalty à la 94e minute, le coach champenois avait du mal à s’en satisfaire vu le scénario du match.
90’+4 ? C'est terminé, sur cette fin de match vécue en apnée ! Sur le gong, le #SDR arrache un point à Geoffroy-Guichard. Au mental !??âšªï¸ #ASSESDR pic.twitter.com/hkpoDWKnmN
— Stade de Reims (@StadeDeReims) February 23, 2020
«Nous avons maà®trisé ce match. Nous avons profité que les Stéphanois manquaient de confiance. Mais dans la zone de finition nous n’avons pas été assez présent. Sur un tel match on se doit de mener à la marque. Nous aurions pu mieux maà®triser cette rencontre avec plus d’efficacité », a-t-il lâché
Le point pris dans le Chaudron est tout de màªme une bonne opération pour les Rémois. Mais la meilleure nouvelle du week-end est venu d’Alsace, de Schiltigheim, plus précisément, où Arber Zeneli a effectué son retour avec les réserve rémoise. L’ancien joueur d’Heerenveen a joué une mi-temps, la première, lors de ce 0-0. Un atout de plus pour Guion sur cette fin de saison.