Ligue 1
ASSE : Stéphane Ruffier écarté pour Reims, ça se confirme !
Plusieurs médias font état du choix de Claude Puel de se passer de Stéphane Ruffier dimanche pour ASSE – Stade de Reims.
Si Claude Puel s’est voulu laconique sur le cas de Stéphane Ruffier, il semblerait que l’information diffusée sur les réseaux sociaux et confirmée par ‘RMC’ puis ‘Canal+’ soit avérée : le Bayonnais ne gardera pas les cages de l’ASSE dimanche face au Stade de Reims. Une décision prise par Claude Puel qui n’a pas plu du tout à Stéphane Ruffier.
Ruffier meme pas sur le banc contre Reims. Décision de Puel
— Pierre Ménès (@PierreMenes) February 21, 2020
Comme le rapporte le site ‘En Vert et Contre Tous’, le gardien des Verts, excédé, a quitté l’entraà®nement du jour à L’Etrat avant son terme. Il venait d’apprendre qu’il ne serait pas convoqué pour le match face aux Champenois.
Dans une période délicate sur le terrain, Stéphane Ruffier paie ses performances et l’impression de résignation qu’il suscite sur les derniers matches. Jessy Moulin devrait garder les buts stéphanois ce dimanche. Il sera suppléé du jeune Stefan Bajic.
Ruffier a quitté l’entraà®nement précipitamment #ASSE: Stéphane Ruffier ne gardera pas les cages de l’AS Saint-Etienne ce dimanche, Jessy Moulin devrait le suppléer. Il s’agit d’une décision de Claude Puel, qui n’a guère plu… https://t.co/f79LzcD8hC
— Envertetcontretous (@Site_Evect) February 21, 2020