Nous suivre

OL

OL Mercato : un club anglais insiste pour Rayan Cherki

Fulham aurait décidé d’insister pour Rayan Cherki (OL) même si le milieu offensif lyonnais n’est pas très chaud.

Rayan Cherki (21 ans) en Premier League du côté de Fulham ? Ce n’est pas encore totalement exclu… Si le vice-champion olympique lyonnais n’est pas très chaud à l’idée de rejoindre le club londonien (pas plus qu’il n’est chaud pour Crystal Palace), Fulham ne se formalise pas au premier refus de Cherki.

Fulham veut convaincre Cherki

En effet, selon Ekrem Konur, les pensionnaires de Craven Cottage – qui tiennent déjà l’accord de Lyon sur la base d’un transfert à 12,7 M€ + 4 M€ de bonus – discutent toujours avec l’international Espoir tricolore dans l’espoir de le faire changer d’avis.

Actuellement dans le loft de l’OL depuis son retour de vacances lundi dernier et promis à une saison compliquée s’il ne part pas, Rayan Cherki peut-il changer d’opinion sur les Cottagers alors que ses courtisans allemands et le PSG semblent l’avoir totalement lâché ? Du côté du board lyonnais, on espère que ça va se résoudre…

Pour résumer

Fulham aurait décidé d’insister pour Rayan Cherki (OL) même si le milieu offensif lyonnais n’est pas très chaud. Après avoir trouvé un accord avec les Gones pour l’indemnité de transfert, les Cottagers vendent leur projet à Cherki.

Plus d'informations OL