RC Strasbourg, RC Lens : l’avenir de Gonalons se décante !
Pisté par le RC Strasbourg et le RC Lens, Maxime Gonalons devrait poursuivre à Grenade. Le club espagnol veut lever l’option d’achat auprès de la Roma.
Sur les tablettes du RC Strasbourg et du RC Lens, Maxime Gonalons souhaitait rentrer en France. Pràªté à l’AS Roma, avec option d’achat de l’ordre de 4M€, à Grenade, l’ancien de l’OL pourrait prolonger son aventure espagnole.
Selon Manu Lonjon, journaliste spécialisé dans le mercato, Grenade a prévenu le milieu de terrain qu’il comptait le conserver. L’option d’achat sera levé automatiquement au bout d’un certain nombre de matches joués avec le club espagnol : ‘Il reste peu de rencontres avant que Grenade soit contraint de lever l’option d’achat.’
Toujours d’après le journaliste Maxime Gonalons se plaà®t en Espagne, màªme si un retour en Ligue 1 au RC Strasbourg et au RC Lens ne le laissait pas insensible. Mais, à 31 ans, l’international franà§ais va recevoir dans les prochains jours une offre difficilement refusable dixit Lonjon : ‘Grenade souhaite le prolonger. Ils veulent lui offrir un contrat de 3 ans plus une option.’
Forcément, le retour de Gonalons en Ligue 1 se refroidit clairement. Les émoluments du natif de Vénissieux avaient déjà fait fuir Dijon. Pour le RC Strasbourg et le RC Lens, il faudra aussi se tourner vers d’autres pistes.
>It’s #ManuTime ! https://t.co/Ua3p0ejteN
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) June 25, 2020