FC Nantes, OL – Mercato : Gourcuff voit plus clair dans le futur de Rafael
Dans le viseur du FC Nantes, Rafael (29 ans) n’a pas l’intention de quitter l’OL au mercato. Le défenseur n’aurait même pas discuté d’un départ avec ses dirigeants !
Quel sera l'avenir de Rafael cette saison ? Le latéral de l'OL se retrouve confronté à une concurrence difficile à Lyon avec Léo Dubois (annoncé pisté par le PSG) et Kenny Tete. Màªme si le jeune Pierre Kalulu ne viendra pas s'ajouter à l'embouteillage, la conjoncture reste difficile.
Le Progrès a d'ailleurs évoqué son cas ce week-end, annonà§ant màªme que durant la période de confinement, Rafael aurait émis un souhait très clair. « Rafael souhaiterait rentrer au pays, plus précisément à Fluminense. Un désir exprimé pendant le confinement. Mais la conjoncture au Brésil rendrait ce souhait quasiment impossible pour cet été », a relayé Foot Mercato sur le sujet.
Rafael n'a pas discuté avec les dirigeants de l'OL
Sauf que le défenseur de 29 ans a répondu sur les réseaux sociaux. Ses émojis et quelques échanges avec des twittos ensuite ont laissé apparaà®tre que l'information n'était pas vraie. Dos au mur, Le Progrès a fait machine arrière dans son édition du jour, expliquant que la fameuse discussion entre Rafael et ses dirigeants n'aurait en fait pas eu lieu ! Christian Gourcuff est donc fixé sur un dossier qui n'en est pas vraiment un.
Dans les brèves du Progrès de demain :- @orafa2 n’a pas discuté avec ses dirigeants (cf sa réponse il y a deux jours)- pas de nouvelle des nouveaux maillots- #Ndicka cherche un club, et rien ne bouge pour #Bardpic.twitter.com/1kQr83Grml