Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Epinal, Arsenal, sa saison, ses objectifs… William Saliba en dit plus

Pour la première fois depuis qu’il est chez les pros, à l’ASSE, William Saliba était devant les médias ce mercredi à la veille du match de Coupe de France contre Epinal. Morceaux choisis.

Sur les derniers résultats de l’ASSE

‘On sort d'une semaine difficile. Comme le coach l'a dit, il faut qu'on se parle. On s'est dit les choses. On va essayer de rectifier nos erreurs. On était habitué à prendre très peu de buts. à‡a a changé. On doit comprendre de nos erreurs, s'améliorer. Cette année, beaucoup de joueurs se blessent. On n'a pas de chance. Ce n'est pas une excuse. On doit s'en sortir quand màªme, se battre contre cette malchance. À nous de rectifier le tir dès demain. »

Sur Epinal

« Si Epinal est arrivé à ce stade de la compétition ce n'est pas pour rien. On va prendre ce match comme un match de ligue 1. On ne doit pas les prendre de haut. Le Stade de France fait ràªver. À nous de nous en rapprocher. »

Sur la situation de l’ASSE en L1

« On va se relever. On est une bonne équipe avec de très bons joueurs. On ne pense pas à la descente. Dans nos tàªtes, c'est impossible d'y songer.C'est formateur pour moi de vivre également ce genre de moments qui sont compliqués. On doit àªtre solide mentalement. Nous ne sommes pas abattus. »

Sur sa forme et son avenir

« Je ne suis pas encore à 100%. Mais je récupère match après match. Pour l'instant, je suis à 300% à Saint-Etienne. Cette année je n'ai pas la tàªte ailleurs. L’année prochaine je serai à Arsenal. Mais je suis quand màªme leurs résultats. »

Plus d'informations Plus d'articles