OM, Stade Rennais, OL – Mercato : M'Baye Niang aurait commis une erreur fatale à son avenir
Si M’Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans) est sorti du silence récemment pour clarifier son avenir, Jérôme Rothen lui en veut toujours de ne pas l’avoir fait avant.
Le mercato franco-franà§ais a ouvert ses portes depuis bientôt deux semaines. Et pas plus tard que ce jeudi, M'Baye Niang (25 ans) est enfin sorti du silence pour clarifier son avenir, lui qui est suivi par l'OM ou encore l’OL.
« Je n'ai pas envie de rentrer dans toutes ces discussions de l'OM ou pas l'OM. La seule chose qui est vraie aujourd'hui est que M'Baye a des agents. Grégory Gelabert s'occupe de à§a. J'ai envie de prendre du plaisir, de ”˜kiffer' mon football. Tout ce qui se raconte à côté, ce qui n'est pas sorti de ma bouche ou de mon entourage, pour moi à§a n'a aucune valeur », a déclaré l'attaquant du Stade Rennais au micro de RMC Sport.
« Niang ne respecte pas Rennes, c'est lui qui est responsable de tout à§a »
Pour Jérôme Rothen, Niang aurait dû briser le silence beaucoup plus tôt pour éviter que les rumeurs aient le temps de prendre. « Il ne respecte pas Rennes. C’est lui qui est responsable de tout à§a (les rumeurs de transfert vers l’OM, ndlr), a-t-il enchaà®né sur la radio sportive. C’est inquiétant pour un club comme Rennes qui lui a beaucoup donné et, en retour, Rennes n’a rien pour un joueur qu’il a relancé en lui donnant de la stabilité, qu’il n’a jamais eue depuis le début de sa carrière. Il a fait onze clubs en 8 ou 9 ans, donc respecte le club qui t’a donné cette stabilité. »
”¢ Le profil de Pep Segura (ancien manager général du Barà§a) est ‘jugé crédible en interne’ pour le poste de Head of Football selon L’Equipe.#TeamOM ????âšªï¸ pic.twitter.com/x8G4Iaq0SJ