Ligue 1
OM – Mercato : Kamara (Stade de Reims) asticote les supporters avec le FC Nantes
Dans le viseur de l’OM au mercato, le latéral gauche du Stade de Reims Hassane Kamara (26 ans) s’est rappelé au bon souvenir du FC Nantes cette saison…
L'OM est enfin fixé concernant les sanctions du fair-play financier. Coupable de n'avoir pas respecté l'accord de règlement passé avec l'UEFA, le club phocéen a écopé d'une amende de 3 M€, est amputé de 15 % de ses recettes en Coupe d'Europe en 2020-2021 et 2021-2022, tout en ne pouvant utiliser que 23 joueurs au lieu de 25 en Coupe d'Europe sur les trois prochaines saisons.
La décision étant tombée de manière officielle, l'OM peut se mettre en ordre de marche pour étoffer l'effectif d'André Villas-Boas au mercato. Une première cible dans le couloir gauche est annoncée du côté du Stade de Reims : Hassane Kamara. À 26 ans, le latéral gauche a fait le tour de la question en Champagne et ne verrait pas un changement d'un très mauvais Å“il d'autant qu'il a reà§u un bon de sortie de Jean-Pierre Caillot.
Kamara a aimé le but de Bamba à Marseille
L'OM, après l'OL, pourrait donc l'attirer, surtout en vue de la Ligue des champions. S'il veut marquer des points auprès des supporters, Kamara devrait mieux éviter de retweeter (le 11 juin) le but de Kader Bamba inscrit lors du succès du FC Nantes à Marseille le 22 février (1-3). L'ailier des Canaris avait alors climatisé l'Orange Vélodrome après la pause, ce qui a visiblement bien plu au défenseur rémois.
????????????????
âš½ @KdrBamba vs Marseille | ????????????????#???????????????????????????????????????????????????????????????? pic.twitter.com/1eRfPcjqJM
— FC Nantes (@FCNantes) June 11, 2020