Ligue 1
OL : une requête des Gones contre l'OM tombe à l'eau
L’OL avait sollicité auprès des instances de décaler d’une journée son quart de finale très attendu de Coupe de France contre l’OM la semaine prochaine. Il n’en sera rien.
OL – OM. Difficile de faire meilleur choc sur le papier pour les quarts de finale de la Coupe de France qui se disputeront la semaine prochaine. La rencontre entre les deux Olympiques se jouera bien mercredi soir au Groupama Stadium (21h05) malgré un recours déposé par le club rhodanien.
Le recours de l'OL pour décaler le match de Coupe de France d'une journée a été retoqué par les instances. #OLOM se jouera bien mercredi soir
— Mathieu Grégoire (@Serguei) February 7, 2020
« Le recours de l'OL pour décaler le match de Coupe de France d'une journée a été retoqué par les instances, informe le journaliste de L'à‰quipe Mathieu Grégoire sur son compte Twitter. La rencontre se jouera bien mercredi soir. »
Enchaà®nement PSG, OM et Strasbourg pour l’OL
Jean-Michel Aulas aurait en effet voulu décaler cette rencontre au sommet afin de mieux digérer le choc contre le PSG dimanche en clôture de la 24e journée de L1 (21h). Seul lot de consolation : l'OL recevra bien le RC Strasbourg le dimanche 16 février à Décines (15h).