Ligue 1
OL, OM – Mercato : Aulas songerait à doubler Eyraud pour Niang (Stade Rennais) !
Alors que l’OM aimerait conclure l’arrivée de Mbaye Niang en provenance du Stade Rennais, l’OL serait également sur le coup.
Si le Mercato a débuté depuis quelques jours seulement en France, le feuilleton Mbaye Niang nous tient en haleine depuis de longues semaines déjà . L’attaquant du Stade Rennais semble sur le départ, et l’OM est sur le coup pour l’accueillir en vue de former un duo offensif avec Dario Benedetto.
Mais le dossier pourrait singulièrement se compliquer pour les Phocéens. Tout d’abord parce qu’une offensive en provenance du Qatar est arrivée de manière concrète. Mais aussi parce que selon le journaliste de l’AFP Emmanuel Barranguet, l’OL de Jean-Michel Aulas serait aussi sur le coup !
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« Le dossier Niang à l'OM ? Il y a un autre Olympique qui est aussi sur lui”¦ C'est normal que le clan Niang s'impatiente un peu. Mais tant que la sanction du fair-play financier ne sera pas tombée, à§a ne va pas se débloquer comme à§a. L'OM a besoin de connaà®tre la réponse de l'UEFA avant de bouger sur le mercato. C'est pour fin juin. Dans le dossier Niang, l'OM n'a pas directement contacté Rennes, pour ne pas aller à la faute. Mais Niang a déjà discuté avec Eyraud et Villas-Boas. Niang a plutôt envie de venir », a expliqué le journaliste au Phocéen. Maintenant que le club olympien se sait relativement épargné par l’UEFA, la concurrence lyonnaise va-t-elle le pousser à accélérer rapidement ce dossier ?