Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : après Abidal, Messi et Bartomeu, voici désormais le problème Umtiti !

Demain, le FC Barcelone affrontera l’Athletic Bilabo en quart de finale de la Coupe du Roi. Le matin-même, Samuel Umtiti, son défenseur, sera au tribunal.

On souhaite, en ce moment-màªme, beaucoup de courage à Quique Setién, l’entraà®neur du FC Barcelone. Car ce dernier, qui a passé sa conférence de presse du jour à devoir donner des explications au sujet de la tension naissante entre Eric Abidal et Lionel Messi, va devoir demain faire preuve de souplesse.

En effet, son défenseur central, Samuel Umtiti, attendu pour disputer un quart de finale de Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao, sera le matin-màªme au…tribunal ! Oui, vous avez bien lu. Dans la màªme journée, le champion du monde aura droit à un procès et à un match de football.

Il est convoqué au tribunal à 11 heures et devra donc faire le voyage par lui-màªme pour rejoindre ses coéquipiers au stade. C’est le média espagnol El Periodico, qui a dévoilé l’information. Umtiti est ainsi accusé d’avoir détérioré une maison de location à proximité de Barcelone. Une somme de 183 000 euros lui serait réclamée en dommages et intéràªts.

Pour Quique Setién, ‘ce n’est pas grave, il y a toujours une solution à chaque situation. Nous sommes détendus à ce sujet.’

Alors, tout va bien…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles