Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : la rechute de Dembélé fait les affaires de Messi

Ousmane Dembélé (22 ans) pourrait manquer le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre Naples. Au FC Barcelone, les solutions ne sont pas légion.

Le FC Barcelone a du mal à trouver une réelle stabilité cette saison. Alors que Quique Setién semble avoir enfin trouvé la formule pour retrouver la gagne sur le rectangle vert, une altercation aurait eu lieu à l'entraà®nement entre deux cadres, dont les noms ne sont pas dévoilés. Durant une opposition, l'un des deux tauliers du vestiaire aurait ainsi tenté un geste technique qui n'a pas plu à l'autre, qui lui a fait savoir de manière un peu véhémente.

En plus de cet incident, Ousmane Dembélé pourrait déclarer forfait contre Naples fin février en Ligue des champions après avoir rechuté ce lundi à l'entraà®nement. Setién ne dispose pas d'une liste à rallonge pour remplacer numériquement le champion du monde de 22 ans.

L'une d'elles est clairement privilégiée par Lionel Messi. Don Balon, avant màªme que la tuile soit officialisée pour Dembélé, affirmait ainsi que l'Argentin avait demandé à son coach de faire d'Ansu Fati un titulaire pour le reste de la saison. Messi s'entend très bien avec le jeune attaquant (17 ans), à qui il a offert deux passes décisives dimanche devant Levante (2-1). Vu le manque de cartouches dont dispose le Barà§a en attaque, il devrait àªtre entendu.

 

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles