Nous suivre

RC Lens

RC Lens : Gervais Martel président de la LFP ? Il répond !

Gervais Martel est cité comme possible candidat à la présidence de la LFP face à Vincent Labrune. L’ancien président du RC Lens a vite réagi.

Ce jeudi, L’Equipe a lâché une petite bombe en annonçant que Gervais Martel, l’ancien président du RC Lens, serait candidat pour succéder à Vincent Labrune à la LFP le 10 septembre. Selon le quotidien sportif, il rejoindrait ainsi Karl Olive, Cyril Linette, Stéphane Martin (ex-Bordeaux), Christophe Bouchet (ex-OM) et Alain Guerrini dans la liste des candidats potentiels qui sont (ou seront) auditionné par l’Union des acteurs du football (UAF).

Martel dément vouloir la place de Labrune

Attendu pour son audition mercredi, Gervais Martel a toutefois démenti au Parisien briguer le fauteuil de président de la Ligue à la place du Calife Vincent Labrune : « Chaque chose en son temps. Pour l’instant, je ne suis candidat que pour être élu en tant que membre indépendant, comme je l’ai été auparavant ».

Comme pour Alain Guerrini donc, qui a démenti vouloir prendre le rôle de président, Gervais Martel va surtout s’atteler à conserver son siège au Conseil d’administration de la LFP.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Gervais Martel est cité comme possible candidat à la présidence de la LFP face à Vincent Labrune. L’ancien président du RC Lens a vite réagi. Comme Alain Guerrini (Panini), il s’attèle surtout à garder son siège au CA avant tout.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles